Non classé

Bilan du mois de Septembre

Untitled (1)

Hello tout le monde, ça y’est Septembre est déjà fini est il est temps pour moi de dresser le bilan de mes lectures ! Rentrée scolaire oblige, j’ai un peu moins lu qu’en Août puisque j’ai lu 5 livres au lieu de 6 le mois précédent, soit un total de 1 943 pages !

Ce mois-ci j’ai donc lu: 

la-revolutionUne suite que j’ai beaucoup apprécié même si il s’agit d’un tome de transition. Il me tarde de lire la suite ! (ma chronique)

royal-saga-saison-4-cherche-moi-898328-264-432Une suite qui m’a un peu déçu car j’ai trouvé trop de ressemblance avec la première trilogie. Mais je lirai la suite avec plaisir ! ( ma chronique)

515ygef1txl-_sx195_Un vrai coup de cœur qui dépeint très bien les réalités du stage en entreprise avec des personnages attachants. (ma chronique) 

54129357-352-k419627Un coup de cœur également ! Pour moi l’auteure est un peu la Colleen Hoover française ! A lire. ( chronique à venir)

the_maze_runner_coverUne relecture en VO qui fait plaisir. J’ai même encore plus apprécié que la première fois !

Et vous, quel est votre bilan du mois ?

Laisser un commentaire

